BOURNE DRIVE, Traiteur à l’Ecoparc Rovaltain Valence TGV, Châteauneuf sur Isère et Drôme Ardèche

Bourne Traiteur ouvre son service DRIVE,  en UN CLIC commandez un menu du jour ou retrouvez notre carte boutique.

EN RÉUNION OU SÉMINAIRE et Pressé de manger à midi ?

Ne perdez plus votre temps au restaurant entre midi et deux pour vos déjeuners d’entreprise.

Trouvez des nouveaux plats à emporter de qualité chaque jour avec des produits frais, savoureux, et de qualité élaborés par nos chefs.

BOURNE FOODING : Idée repas et plateau repas pour le midi

Commandez votre plateau repas avec le menu du jour ou à composer vous-même cuisinés par nos chefs et venez la retirer 2h après à l’Ecoparc Rovaltain Valence TGV. Profitez d’un menu avec entrée, plat, dessert, cuisiné avec des produits frais.

SNACKING « Prêt à Manger » et Cocktail / buffet

Trouvez également  tout pour faire une pause Snacking ou préparer des cocktails et buffets.

TRAITEUR DRIVE à la carte

Commandez vos produits 72h avant la date de retrait et découvrez un grand choix de plats traiteurs réalisés par nos chefs Bourne Drive.

Nos chefs vous proposent :

 

 

Conditions générales de vente

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent aux relations entre, d'une part, le Client (le "Client") agissant soit à titre individuel, soit pour le compte d'une société et, d'autre part, la société Bourne Traiteur, SARL au capital de 7622 euros, ayant son siège social 68 place Jacquemart - 26100 Romans, 451 508 766  R.C.S. ROMANS ("Bourne Traiteur").

Elles concernent la vente des produits figurant dans le catalogue "BOURNE FOODING" et BOURNE E-BOUTIQUE, accessible sur les sites Internet www.bourne-drive.fr et www.bourne-traiteur.fr (les "Sites").

La confirmation de la commande saisie en ligne suppose que le Client jouit de la pleine capacité juridique de contracter, et emporte son adhésion sans réserve aux présentes Conditions Générales de Vente.

1. Informations sur les Produits

Chaque Produit proposé sur le Site fait l'objet d'une présentation indiquant sa dénomination, sa composition et son prix. Les photographies et informations des Produits présentées sur le Site ne sont pas contractuelles. En cas de divergence entre ces photographies et informations et le ou les Produit(s) chois(s) par le Client, Bourne Traiteur ne saurait en être tenu pour responsable. Bourne Traiteur se réserve le droit de modifier la composition des Produits, en fonction des aléas liés aux approvisionnements de produits et/ou en vertu du principe de précaution. Les Produits préparés sont stockés dans des conditions de conservation optimales jusqu'au retrait du Client.

2. Commandes

Pour effectuer sa commande, le Client peut ajouter des produits à son "panier ", ou en ôter pour corriger d'éventuelles erreurs. Avant de valider définitivement sa commande en cliquant sur "Confirmer et payer" et de procéder à son règlement, le Client peut vérifier le détail de sa commande et est en mesure de corriger d'éventuelles erreurs. Toute commande passée sur le Site doit être validée puis confirmée par le Client. La confirmation emporte acceptation de l'opération et forme la vente. Bourne Traiteur communiquera au Client, par courrier électronique, une confirmation de la commande enregistrée. Le courrier électronique de confirmation de commande récapitule les produits commandés par le Client et leurs prix ainsi que les modalités, date et heure de mise à disposition de la commande.

3. Mise à disposition de la commande

Pour retirer sa commande le Client doit se présenter à l'adresse indiquée sur la confirmation de commande, au jour et date choisis par ce dernier en fonction des créneaux horaires proposés par Bourne Traiteur. Au moment de retirer sa commande, le Client doit pouvoir fournir la preuve de son identité et présenter sa confirmation de commande. Lors de la réception de sa commande, le Client doit s'assurer de sa conformité.

4. Modification - Annulation - Rétractation

4.1 Modification - Annulation

Les commandes sont fermes, définitives et non susceptibles de modification, ni d'annulation. Toute modification ou annulation doit être effectuée, en prenant directement contact avec Bourne Traiteur au 04 75 02 14 25, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bourne Traiteur est en droit d'annuler toute commande du Client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure, et ayant déjà fait l'objet d'une mise en demeure.

4.2 Rétractation

Les dispositions de l'article L.121-16 du Code de la consommation prévoient que le Client dispose d'un délai de rétractation de sept jours ouvrables à compter de la réception du Produit. Compte tenu de la nature des Produits proposés à la vente sur les Sites, ces dispositions n'ont pas vocation à s'appliquer dans le cadre des présentes Conditions Générales.

5. Rupture de stock

Bourne Traiteur ne peut garantir à tout moment la disponibilité de chaque Produit proposé sur le Site. Ainsi, en cas de rupture de stock , une mention apparaitra sur la fiche produit sur le site.

6. Prix et conditions de règlement

Le montant des commandes est payable comptant à la commande. Aucun escompte ne pourra être consenti.

6.1 Prix

Les prix des Produits sont indiqués en euros toutes taxes françaises comprises. Bourne Traiteur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les Produits seront facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. Le prix facturé au Client est le prix total TTC indiqué sur la confirmation de commande.

6.2 Modalités de règlement

Le règlement de la commande du Client s'effectue par carte bancaire, immédiatement, sur le site du partenaire bancaire de Bourne Traiteur, dans un environnement sécurisé. Le Client accepte d'être débité du montant total dû au moment de la commande. Le Client s'engage à utiliser personnellement la carte bancaire dont il est titulaire. En cas d'utilisation frauduleuse, Bourne Traiteur ne pourra pas voir sa responsabilité engagée. A défaut de provision bancaire, la commande sera automatiquement annulée.

7. Réclamations

Pour toute difficulté ou information complémentaire, n'hésitez pas à contacter Bourne Traiteur par téléphone au 04 75 02 14 25 du lundi au vendredi inclus, de 9 heures à 17 heures ou par e-mail grâce au formulaire de contact du site.

8. Responsabilité

Sauf preuve d'une faute de sa part, Bourne Traiteur ne peut être tenue pour responsable de tous dommages qui pourraient résulter de l'utilisation du réseau Internet, tel que, notamment, perte de données, intrusion, virus, suspension du service, utilisation frauduleuse de carte bancaire. Par ailleurs, Bourne Traiteur ne peut pas voir sa responsabilité engagée pour tous dommages directs ou indirects causés par la faute du Client, notamment la consommation au-delà de la date limite indiquée sur les produits frais et périssables.

9. Force majeure

Bourne Traiteur pourrait se dégager de ses obligations ou en suspendre l'exécution si elle se trouvait dans l'impossibilité de les assumer à la suite d'un cas de force majeure (guerre, émeute, manifestations, conditions climatiques exceptionnelles, sinistre affectant les installations de ses établissements...), sans que cela donne lieu à une quelconque compensation.

De même en cas de rupture du service de fournisseur d'accès Internet, Bourne Traiteur ne serait tenu responsable de la non prise en compte des commandes.

10. Informatique et Libertés

Les informations collectées sur le Site feront l'objet d'un traitement informatisé, à des fins de gestion et de traitement des commandes ainsi que de prospection commerciale. Le Site est enregistrée à la CNIL sous le numéro : 1875510 v 0. Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le Client bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur ses données personnelles. Ces droits peuvent être exercés en adressant une demande par e-mail grâce au formulaire de contact du site.

11. Modifications

Bourne Traiteur se réserve le droit de pouvoir modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par le Client.

12. Droit applicable - Litiges

Les présentes Conditions Générales ainsi que toutes les opérations qui y sont visées sont soumises au droit français. En cas de litige, le Client s'adressera à Bourne Traiteur pour trouver une solution amiable. A défaut, l'affaire sera portée devant les juridictions compétentes.

Produit ajouté au panier